☀️Grande vente d’été avec COCOCHOCO! Réductions jusqu’à 35% et shampooing nettoyant gratuit pour les produits sélectionnés. Restaurez et revitalisez vos cheveux avec le produit de soin capillaire professionnel numéro 1 sur le marché💫

ëmbël Nourishing Spray avec de la biotine anti-cheveux Perte
ëmbël Nourishing Spray avec de la biotine anti-cheveux Perte
ëmbël Nourishing Spray avec de la biotine anti-cheveux Perte
ëmbël Nourishing Spray avec de la biotine anti-cheveux Perte

ëmbël Nourishing Spray avec de la biotine anti-cheveux Perte

Prix normal
€28.00
Prix réduit
€28.00
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

ëmbël Nourishing Spray Anti Loss est une formule avancée et très efficace conçue pour nourrir les cheveux. La combinaison d'ingrédients naturels stimule la croissance des cheveux plus forte et plus saine, augmente l'élasticité et empêche les extrémités divisées et les frisottis. Cette formule unique enrichie avec La biotine, la kératine, le collagène et la caféine apportent une douceur, une brillance et un volume supplémentaires, tout en minimisant la perte de cheveux.

La composition du spray capillaire est développée par des experts en perte de cheveux et contient des ingrédients qui soutiennent une forte croissance des cheveux et un cuir chevelu sensiblement sain. Kératine hydrolysée remplit les zones endommagées du follicule pileux, laissant les cheveux lisses et renforçant. Biotine stimule la production de kératine et augmente la vitesse de la croissance des follicules. Caféine favorise la croissance des cheveux de la racine, en particulier dans les premiers stades de la croissance des cheveux. Tous ces ingrédients sont combinés dans le système ëmbël contre la perte de cheveux.

Enrichi de vitamines et de minéraux, notamment des oméga-3, du fer, du zinc et de l'acide fulvique, cette formule contient tous les nutriments essentiels pour revitaliser le cuir chevelu et améliorer la fonction des follicules.

Principaux avantages:

  • Fabriqué à partir d'ingrédients purement naturels et ne contient pas de silicones, de parabènes ou de SLS
  • Il soutient la croissance des cheveux plus épais et plus sains
  • Réduit la perte de cheveux
  • Le résultat est des cheveux plus lisses et plus doux
  • Formule légère non grasse avec des ingrédients purement naturels

L'utilisation:

  1. Vaporisez directement sur le cuir chevelu
  2. Ne rincez pas et ne lavez pas - c'est une formule sans rinçage
  3. Pour des résultats maximaux, utilisez après chaque lavage

Ingrédients:

Aqua, Camellia sinensis Leaf Eau, camomilla recutita Flower Eau, Aloe Barbadensis Leaf Eau, Polysorbate 20, Phénoxyéthanol, Collagène hydrolysé, Caffeine, Mentha Arvensis Leaf Huile, Acides aminés de soja, Pisum de blé, alcool, arginine HCl, sérine, threonine, Pisum de blé, Pisum, Pisum, Pisum Extrait de germe sativum, biotine, alcool benzylique, éthylhexylglycérine, benzoate de sodium, sorbate de potassium.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

☀️Big summer sale with COCOCHOCO! Discounts of up to 35% and free cleansing shampoo for selected products. Restore and revitalize your hair with the number 1 professional hair care product on the market💫

ëmbël nourishing spray with biotin anti hair loss
ëmbël nourishing spray with biotin anti hair loss
ëmbël nourishing spray with biotin anti hair loss
ëmbël nourishing spray with biotin anti hair loss

ëmbël nourishing spray with biotin anti hair loss

Regular price
€28.00
Sale price
€28.00
Quantity must be 1 or more

ëmbël nourishing spray anti hair loss is an advanced, highly effective formula designed to nourish the hair. The combination of natural ingredients stimulates stronger and healthier hair growth, increases elasticity and prevents split ends and frizz. This unique formula enriched with biotin, keratin, collagen and caffeine brings extra softness, shine and volume, while minimizing hair loss.

The composition of the hair spray is developed by hair loss experts and contains ingredients that support strong and healthy hair growth and a noticeably healthy scalp. Hydrolyzed keratin fills the damaged areas of the hair follicle, leaving the hair smooth and strengthening. Biotin stimulates the production of keratin and increases the speed of follicle growth. Caffeine promotes hair growth from the root, especially in the initial stages of hair growth. All these ingredients are combined in the ëmbël system against hair loss.

Enriched with vitamins and minerals including Omega-3, iron, zinc and fulvic acid, this formula contains all the essential nutrients to revitalize the scalp and improve follicle function.

Main advantages:

  • Made from purely natural ingredients and contains no silicones, parabens or SLS
  • It supports thicker and healthier hair growth
  • Reduces hair loss
  • The result is smoother and softer hair
  • Non-greasy, light formula with purely natural ingredients

The use:

  1. Spray directly onto the scalp
  2. Do not rinse or wash - this is a leave-in formula
  3. For maximum results, use after each wash

Ingredients:

Aqua, Camellia Sinensis Leaf Water, Chamomilla Recutita Flower Water, Aloe Barbadensis Leaf Water, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Hydrolyzed Collagen, Caffeine, Mentha Arvensis Leaf Oil, Soy Amino Acids, Wheat Amino Acids, Alcohol, Arginine HCl, Serine, Threonine, Pisum Sativum Sprout Extract, Biotin, Benzyl Alcohol, Ethylhexylglycerin, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods